lundi 16 mai 2011

Anne-Laure Rubi-Coulet rejoint le Conseil Municipal de la Ville de Nice et succède à Ilana Eloit

C’est avec émotion que Ilana Eloit, Conseillère Municipale en charge de l’Etat Civil et de la Vie Etudiante, va quitter le Conseil Municipal de la Ville de Nice. Depuis 2008, parallèlement à ses études, elle occupait ce poste, appréhendant ainsi la vie démocratique avec curiosité et passion. Aujourd’hui, la nécessaire poursuite de ses études aux Etats-Unis l’oblige à donner sa démission à Christian Estrosi, Député, Maire de Nice, Président de Nice Côte d’Azur. Ilana tient cependant à dire au Maire de Nice toute sa gratitude et son admiration pour son travail. Même loin de Nice, elle reste fière de notre ville et heureuse d’être niçoise.

Michel Fuentès devait lui succéder et occuper le siège au Conseil Municipal. Mais ses responsabilités syndicales actuelles et les actions qu’il a engagées, l’empêchent d’accepter ces nouvelles fonctions; bien que le bilan de Christian Estrosi dans le domaine de la Santé réponde aux combats qu’il a menés.

C’est donc Anne-Laure Rubi-Coulet qui remplacera Ilana Eloit au Conseil Municipal de la Ville de Nice. Diplômée en droit notarial et actuellement notaire stagiaire, elle est aussi la mère d’un petit Cézar de 17 mois. Christian Estrosi lui souhaite la bienvenue au sein de son équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire